I had this idea of that song while bicycling - a dream of a robot or a computer, kinda speaking to his human user. Obviously the robot has the CPU of the C64, hehe. ;)
It's also a kind of a metaphor of the current situation and often depressed people in our society... people addicted to their smartphones and they often don't pay attention how beautiful the world, nature, animals are, because they're kinda disconnected from it. They should also visit their family friends and generally all the people they love more often and don't spend too much time online (yes it's possible!) Hope my ramblings make any sense, hehe (they do! :D) Hope you enjoy this track, as I had heaps of fun doing it! :)
Support me on my Youtube and Patreon, thanks a lot! Have a nice day and contact me for any friendly and nice reason! Musical Greetings, Fabian aka Rapture
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Contrairement à ce que le titre peut laisser croire, le Sound Interface Device de la Commodore 64 n'est pas la seule composante de C64 ReMIXed car LukHash le croise avec de l'electro. Par contre, cette compilation regroupe ses premières entrées dans un univers plus synthwave : c'est rythmé et super efficace ! Pour faire simple : prenez l'énergie contenue dans un pain de C4, multipliez là par seize et vous obtiendrez celle transmise par C64 ReMIXed. Cette compilation est aussi bonne que ça ! Jordan Vauvert
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Du point de vue du simple spectateur, le glitch est la porte d'entrée vers un spectacle visuel. Grâce à des manipulations absurdes et extraterrestres, le speedrunner accède à l'envers du décor, dans un monde liminal au pire, psychédélique au mieux. Dans son cinquième album GLITCH, LukHash emploie la même stratégie pour créer un spectacle musical. C'est une accumulation d'éléments hétéroclites — chiptune, dubstep, metal, jazz, amen breaks et j'en passe — et on a des étoiles plein les oreilles ! Jordan Vauvert
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Certains artistes sont plus performants quand ils font cavaliers seuls et LukHash en fait partie. GHOSTS était sans conteste un bon album mais le format de la chanson l'obligeait à se brider. Dans BETTER THAN REALITY, excepte sur "WE ARE FOREVER", le chant s'en va (même les samples vocaux sont très rares), le croisement entre la chiptune et la synthwave reste et LukHash nous met dans l'ambiance avec des sons rétros qui semblent tirés de VHS. La production retrouve sa puissance. Irréprochable ! Jordan Vauvert
The bright, fizzy songs on “Dedication 2” were written and played using the Commodore 64, capturing the vintage computer’s feel. Bandcamp New & Notable May 9, 2021
Fragile, breathtaking music from French American artist Lyli J, lit up by softly glowing synths and gentle vocal melodies. Bandcamp New & Notable Mar 11, 2024
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Dans THE OTHER SIDE, la première personne qui passe de l'autre côté, c'est LukHash. Désormais, l'intégralité de la musique est assistée par ordinateur : en plus de la chiptune et de la dubstep viennent se rajouter des chants cybernétiques ("THE OTHER SIDE", "ITAEWON", "SURVIVE") et des structures aussi rythmées que complexes ("ANDROID"). Il ne nous faudra que quelques secondes pour passer nous-mêmes de l'autre côté car c'est tout un monde électronique joyeux qui s'ouvre. Une petite merveille ! Jordan Vauvert