My neighbour and I usually watch movies together in my home cinema regularly. However, while having some beers meanwhile, he needs to take a pee quite often, up to five times a movie. So over the last months, everytime we needed to have that special break I grabbed an acoustic guitar and started jamming around for a minute or two until he was done. I saved some of the riffs and ideas in mind and after a couple of weeks, this song was basically finished. Only composed during those piss breaks. I recorded it in basically one day in the studio and named it using an online song title generator. It should have been named F*ckin Small Bladder though. I hope you enjoy it.
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GHOSTS : un titre idéal pour un album sorti en octobre mais pas que. LukHash change de stratégie et fait appel à plusieurs chanteurs et chanteuses — et je ne parle pas de voix passées au mixeur mais bien de vraies performances vocales — ce qui nécessite un ajustement : il se fait plus discret et donc disparaît, en un sens. Il adopte aussi un style plus occidental avec une synthwave influencée par les années 80. Bref, LukHash s'obstine à toujours prendre des risques, c'est son grand point fort ! Jordan Vauvert
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Contrairement à ce que le titre peut laisser croire, le Sound Interface Device de la Commodore 64 n'est pas la seule composante de C64 ReMIXed car LukHash le croise avec de l'electro. Par contre, cette compilation regroupe ses premières entrées dans un univers plus synthwave : c'est rythmé et super efficace ! Pour faire simple : prenez l'énergie contenue dans un pain de C4, multipliez là par seize et vous obtiendrez celle transmise par C64 ReMIXed. Cette compilation est aussi bonne que ça ! Jordan Vauvert
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Certains artistes sont plus performants quand ils font cavaliers seuls et LukHash en fait partie. GHOSTS était sans conteste un bon album mais le format de la chanson l'obligeait à se brider. Dans BETTER THAN REALITY, excepte sur "WE ARE FOREVER", le chant s'en va (même les samples vocaux sont très rares), le croisement entre la chiptune et la synthwave reste et LukHash nous met dans l'ambiance avec des sons rétros qui semblent tirés de VHS. La production retrouve sa puissance. Irréprochable ! Jordan Vauvert
The bright, fizzy songs on “Dedication 2” were written and played using the Commodore 64, capturing the vintage computer’s feel. Bandcamp New & Notable May 9, 2021
Fragile, breathtaking music from French American artist Lyli J, lit up by softly glowing synths and gentle vocal melodies. Bandcamp New & Notable Mar 11, 2024
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Du point de vue du simple spectateur, le glitch est la porte d'entrée vers un spectacle visuel. Grâce à des manipulations absurdes et extraterrestres, le speedrunner accède à l'envers du décor, dans un monde liminal au pire, psychédélique au mieux. Dans son cinquième album GLITCH, LukHash emploie la même stratégie pour créer un spectacle musical. C'est une accumulation d'éléments hétéroclites — chiptune, dubstep, metal, jazz, amen breaks et j'en passe — et on a des étoiles plein les oreilles ! Jordan Vauvert