I wanted to create something calm and relaxing-melancholic-melodic. This technically is a render of a 10-channel XM Track using Gopher’s amazingly awesome 4klang VST. I created this for a 4K intro by LJ which should be released at Nordlicht Demoparty 2017. The Intro f***ed up during the compo, a final was never released until today. Will it ever see the light of day? Only time (and probably LJ) can tell. The Version you are listening to is longer and contains more instruments than the version in the unfinished intro. 1000 thanks to Virgill for creating the backbone of most of the instruments I used. Regards also to LJ for inspiration and trying to pull off that intro at the party. I hope you like what you hear, enjoy, relax and stay awesome.
supported by 45 fans who also own “Imaginary Numbers”
Contrairement à ce que le titre peut laisser croire, le Sound Interface Device de la Commodore 64 n'est pas la seule composante de C64 ReMIXed car LukHash le croise avec de l'electro. Par contre, cette compilation regroupe ses premières entrées dans un univers plus synthwave : c'est rythmé et super efficace ! Pour faire simple : prenez l'énergie contenue dans un pain de C4, multipliez là par seize et vous obtiendrez celle transmise par C64 ReMIXed. Cette compilation est aussi bonne que ça ! Jordan Vauvert
supported by 40 fans who also own “Imaginary Numbers”
GHOSTS : un titre idéal pour un album sorti en octobre mais pas que. LukHash change de stratégie et fait appel à plusieurs chanteurs et chanteuses — et je ne parle pas de voix passées au mixeur mais bien de vraies performances vocales — ce qui nécessite un ajustement : il se fait plus discret et donc disparaît, en un sens. Il adopte aussi un style plus occidental avec une synthwave influencée par les années 80. Bref, LukHash s'obstine à toujours prendre des risques, c'est son grand point fort ! Jordan Vauvert
supported by 39 fans who also own “Imaginary Numbers”
Du point de vue du simple spectateur, le glitch est la porte d'entrée vers un spectacle visuel. Grâce à des manipulations absurdes et extraterrestres, le speedrunner accède à l'envers du décor, dans un monde liminal au pire, psychédélique au mieux. Dans son cinquième album GLITCH, LukHash emploie la même stratégie pour créer un spectacle musical. C'est une accumulation d'éléments hétéroclites — chiptune, dubstep, metal, jazz, amen breaks et j'en passe — et on a des étoiles plein les oreilles ! Jordan Vauvert
Fragile, breathtaking music from French American artist Lyli J, lit up by softly glowing synths and gentle vocal melodies. Bandcamp New & Notable Mar 11, 2024
The latest from Ryan Farish uses sweeping electronics and expansive melodies to create vast, rolling vistas of sound. Bandcamp New & Notable Jun 21, 2020
supported by 38 fans who also own “Imaginary Numbers”
Dans THE OTHER SIDE, la première personne qui passe de l'autre côté, c'est LukHash. Désormais, l'intégralité de la musique est assistée par ordinateur : en plus de la chiptune et de la dubstep viennent se rajouter des chants cybernétiques ("THE OTHER SIDE", "ITAEWON", "SURVIVE") et des structures aussi rythmées que complexes ("ANDROID"). Il ne nous faudra que quelques secondes pour passer nous-mêmes de l'autre côté car c'est tout un monde électronique joyeux qui s'ouvre. Une petite merveille ! Jordan Vauvert